Grands Codes

70.000 CFA

  • Voici une présentation exhaustive des cas d’harmonisation omni-
    tonalitaire par transposition contextualisée de voicings à toutes les 12
    cibles de la chromatique, avec la tonalité de Cmaj considérée comme
    tonalité Home.
  • Voici aussi des clichés exemplaires d’un langage soutenu des relations
    de quarte par séquences mélodiques ciblées
  • Voici un autre langage de l’harmonie intense, dense et soutenue
  • Voici LES GRANDS CODES pour entrer dans la cour des grands

CE LIVRE APPARTIENT AU NIVEAU DOCTORAL DES ÉTUDES GSA, AU MOINS 2 ANS
APRÈS LE NIVEAU CERTIFICATION GSA

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INTRODUCTION AU LIVRE GRANDS CODES

On s’est souvent posé la question de savoir comment les degrés d’une marche harmonique à cibles diatoniques comme la MP (voir le livre 2 de la Collection BASE IRRÉPROCHABLE du même auteur) peuvent servir à harmoniser les cinq autres cibles hors de la diatonique.

À un niveau intermédiaire, la réponse à cette question serait juste de faire appel à des accords standards hors de la marche harmonique d’usage.

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